Metin2-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site Metin2-Univers.ifrance.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problem de conexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saditzi




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Avignon.FR

Problem de conexion Empty
MessageSujet: Problem de conexion   Problem de conexion Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:42

Slt j'ai un petit probleme. je suis sur un wifi public ( a bas debit 10kbit/sec ) ( pour cose de demenagemen ^^ g po encore mon internet ) bref.
Je lace metin, il fé la mise a jour du patch comme dab', pi apré au lieu de me proposé les server( Norm, Busy,... ) il y a " - - " a la place... et quand je met mes ID il me dit ereur de conxion au server.
C'est parsque le debi et trop lent ou c'est mon metin qui bug sachan ke mon metin je l'ai tester sur 2 Ordi che moi ( a bas debi ) il ne marche pas...
Need Help pls lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheeflentzki
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Problem de conexion Empty
MessageSujet: Re: Problem de conexion   Problem de conexion Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:45

Je suppose que ton Wi-Fi public est un HotSpot, dans ce cas c'est "normal" toutes les connections a des MMORPG sont bloquées (WOW y compris...)

Malheureusement j'ai connus ce souci pendant un an de vie étudiante affraid affraid

J'ai déjà essayé plusieurs moyen de contourner cette protection mais rien n'y fait... si tu a la solution préviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-univers.forumgaming.fr
 
Problem de conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metin2-Univers :: Metin2-univers :: Salle des affaires :: Problèmes dans le jeu-
Sauter vers: